Humeurs

Kate Moche. Comme Kate Moss mais en Moche !

Quoi? tu plaisantes, tu vas quand même pas appeler ton blog Kate Moche? Personne n’aura jamais envie de venir lire la moindre petite ligne.

Et pourquoi pas?

Faut-il vraiment être une brindille pour imposer son style? Et bien j’aurai l’audace de déplaire aux officinados de la jeunesse éternelle, aux dictateurs des mensurations sacrifiées sur l’autel de la gourmandise.

Je suis abonnée aux comptes Insta, Pinterest de blogueuses reconnues et à d’autres plus confidentielles. Les filles, vous êtes une source d’inspiration sans égale, mais même si j’adore les looks proposés, il faut ouvrir les yeux et se rendre à l’évidence: passé le cap des 40 ans et quelques kilos en trop, on ne peut plus tout se permettre. D’ailleurs, je n’ai aucune envie de mettre en valeur ma petite bouée avec un crop top ni de sublimer ma cellulite avec une mini jupe en cuir.

Je préfère partager avec vous mes tentatives de luttes contre les capitons et la chasse aux calories, et pire encore ma lutte contre les ravages du temps qui passe. Combat perdu d’avance diront certaines, mais je suis comme Lara Fabian, j’y crois encore ! J’accepte l’idée de vieillir mais dignement, confortablement, et j’ose même dire joliment. A coup de crèmes et de poudre de perlimpinpin, de volonté et d’incantations, peut-être atteindrai-je au graal absolu : accéder à l’acceptation de soi.

Je ne suis pas implacablement la mode, j’y pioche des éléments, j’essaie de rester tendance en restant fidèle à ce que je suis. Pour moi la clé est là, se sentir bien dans son look, envers et contre tous parfois. Même contre l’homme qui me souhaiterait plus femme fatale (comment lui faire comprendre que n’est pas Sharon Stone qui veut et, qu’en plus, j’ai l’intime conviction qu’une fois chez elle, elle saute dans un pyjama pilou pilou et chausse évidemment une paire de Ugg).

Bref, je suis bien dans mes baskets certains jours, et bien dans mes escarpins d’autres. Le bon compromis étant basiquement une belle paire de boots !!!

contact@katemoche.com

7 Comments

  1. Audrey

    13 février 2017 at 21 h 34 min

    Bien dans ses boots ou non il faut du cran pour se lancer dans un tel projet et surtout… oser !!! CONGRATULATIONS !

    1. Kate Moche

      15 février 2017 at 12 h 48 min

      Pour le moment, c’est juste de l’inconscience, pas du courage !

  2. Sandrine

    14 février 2017 at 1 h 40 min

    Ça y est enfin !!!! Bravo 👍🏻Tu vas cartonner . Fallait le dire à tes copines que le nom du blog allait être contrebalancé par une superbe photo de toi, elles n auraient pas douté de la pertinence du nom.

    1. Kate Moche

      15 février 2017 at 13 h 49 min

      Cartonner je sais pas, mais me faire plaisir, yes !!!!

  3. VANESS'

    15 février 2017 at 12 h 01 min

    ça, c’est fait… mais surtout ne viens pas me dire que tu ne peux plus venir dîner à la maison parce que « moôa Mâdaaame, j’ai un blog dont je dois m’occuper… et ça me prend beaauuucoup de temps » !!!

    1. Kate Moche

      15 février 2017 at 13 h 51 min

      Je viendrai me ressourcer en ondes positives dans votre belle maison ! Et je trouve toujours du temps pour mes amies 😉

  4. Manu

    21 février 2017 at 11 h 38 min

    Mais oui !!!!! Le voici le voilà, le blog de Kate MOCHE !!! Tout beau, tout frais mais tellement menteur dans le nom de la marque !
    Mais que voulez-vous, c’est le propre du marketing ça : mentir aux consommateurs pour mieux vendre….kate moche….pffffff…il faudra dire Kate BELLEONATUREL !!
    Super blog qui, j’en suis certain, rencontrera un succès fou car il saura s’adresser à des « vraies » personnes, des gens « normaux » qui ne vivent pas dans un monde utopique de perfection inatteignable et de critères de beauté drastiques ! Merci Supersister de tenter cette aventure et, même si mon temps n’est pas forcément libre très souvent, je serai là si tu coinces sur des soucis « techniques » 🙂
    Gros bisous et vive les « MOCHE » (ie. les filles naturelles bien entendu) !

Leave a Reply