Beauté

Merci Klorane…

Oui merci Klorane, déjà tu me sauves la vie lorsque je n’arrive pas à me lever tôt alors que je sais très bien que la veille au soir je me suis jurée de me laver le caillou sous peine d’être soupçonnée d’avoir faire cuire des frites pour le petit dej.

Lorsque je vais au sport entre midi et deux (oui, parce que cela m’arrive, pas souvent certes, mais ce n’est pas le sujet), merci Klorane de me permettre de retourner au boulot avec une chevelure paraissant vierge de toutes traces de sueur.

Merci Klorane, à l’hôpital malgré mon magnifique pyjama Wonder woman, je n’aurais pas eu autant de panache devant mes visiteurs sans un petit coup de spray rafraîchissant mes racines un peu éprouvées après le passage au bloc et les journées d’alitement.

Et enfin, merci Klorane lorsque j’ai le cheveux plat, faute au mauvais temps ou à la pollution, tu apportes de la texture à ma tignasse.

Oui, grâce à toi j’ai le cheveux propre avec ce qu’il faut de volume et surtout sans effet talc style Marie Antoinette même si je confesse adorée également la brioche.

Il paraîtrait que le grand Karl himself ne jure que par toi et te conseille à quiconque le questionne sur sa routine capillaire.

J’avoue, avant de te connaître, je faisais partie de la team « je me fais une tresse ou une queue de cheval lorsque j’ai les cheveux sales ». J’ai également adhéré à la team « je me lave juste la frange pour faire illusion encore une journée » (je sais très bien que tu es en train de me juger, mais que veux tu, quelques minutes de sommeil en plus valent bien une petite réflexion aussi désagréable soit-elle).

Mais comme dirait l’autre, ça c’était avant. Oui avant de te rencontrer mon petit shampoing sec adoré. Tu as changé ma vie, alors encore une fois, Merci Klorane!

5 Comments

  1. Carole

    3 avril 2017 at 19 h 07 min

    Oui merciiiii Klorane. Fini le lavage de frange les matins d’hiver quand on ne veut pas se geler le cerveau car pas le temps de faire un brush… (ça va pas non 6h c trop tôt 😬) j’ai essayé… j’ai approuvé. Topissime ce shampoing sec👍

    1. Kate Moche

      13 avril 2017 at 11 h 49 min

      Je vois que je parle à une connaisseuse ! 😉

  2. Chaveroux

    3 avril 2017 at 19 h 07 min

    Merci Kate 😘😘😘 !

  3. Stephanie P

    9 mai 2017 at 22 h 08 min

    J ai craque ce soir … Je n ai pas attendu d avoir les cheveux sales … Et en effet, il est Top 😉
    Merci Klorane ! Merci Kate !

    1. Kate Moche

      9 mai 2017 at 22 h 20 min

      Alors, heureuse?
      Du volume, de La fraîcheur et un cuir chevelu paisible?

Leave a Reply