Shopping

A la recherche du jean parfait…

J’avais trouvé le jean miraculeux, celui qui te remonte les fesses et dompte la culotte de cheval. Celui avec lequel tu peux t’assoir sans faire un sourire de plombier ni dévoiler si tu es plutôt culotte coton Petit Bateau ou string dentelle La Perla. Bref, le jean parfait pour celles qui comme moi ont le fessier dodu et le cuissot développé.

Levi’s, pourquoi as-tu décidé d’arrêter la production du jean miraculeux, le regretté Revel Bold Curve? Ce n’est tout de même pas le nombre de popotins rebondis qui manquent sur le marché.

Me voici donc à nouveau plongée dans les ténèbres des cabines d’essayage, avec toujours la même question obsédante: vais-je réussir à remonter ce jean jusqu’à la taille ou vais-je lamentablement échouer et me retrouver avec le falzar coincé au milieu des cuisses en mode otarie.

J’ai succombé à l’appel des sirènes Sézane avec, en ce qui me concerne, le bien mal nommé « 7/8 Slim Parfait » et sa promesse de pouvoirs magiques. Désillusion. Je pense pouvoir dire qu’il est surtout parfaitement incompatible avec ma morphologie.

Pas mieux du côté des pourtant très onéreux Jacob Cohen ou Notify qui coûtent un rein plus une rétine, mais hélas pas un bout de cuisse. Diesel? Hormis en suivant un régime drastique, j’arrive à m’y faxer mais je dois accepter l’idée de rester en apnée toute la journée (et en bonus track, je t’offre comme cité en préambule, mon plus beau et généreux sourire, enfin, tu m’as comprise…)

A l’heure où je te parle, je suis dans l’attente de ma commande Reiko. Suis pleine d’espoir, leurs Chino ne m’ont jamais déçus. Quid des jeans… quelques jours de patience encore.

Ma copine Sophie la modeuse me glisse dans l’oreillette que les Grain de Malice feraient les fesses de Beyoncé. A essayer donc…

6 Comments

  1. Audrey

    31 mars 2017 at 17 h 02 min

    Article tellement réaliste…. tu n’es pas la seule à la recherche du jean idéal !! Donc si un jour tu trouves et qu’il ne craque pas et ne fait pas effet « bouée de sauvetage » dis nous ton denim secret ! 😉

  2. Kathy

    31 mars 2017 at 18 h 07 min

    Coucou la belle !!! Les jeans Paige sont extra…mais chers.

    1. Kate Moche

      13 avril 2017 at 11 h 48 min

      Suis prête à faire un crédit sur 20 ans si le jean transforme ma silhouette ! Je note

  3. Marjo

    31 mars 2017 at 22 h 27 min

    Comme c’est vrai ! Mon jean préféré celui qui me fait toute bien vient de chez Zara ! Tout simplement et 40€ pour info ! Vas vite ! Et tiens nous au jus !

    1. Kate Moche

      13 avril 2017 at 11 h 49 min

      Plusieurs tentatives du côté des espagnols mais en vain. Attention, je ne renonce pas, j’attends les prochaines collections

  4. Bayon

    1 avril 2017 at 9 h 52 min

    Coucou Miss,
    D’abord j’adoooore ton idée de blog ! BRAVO !
    Je suis une vraie fan du 501 !!! C’est le jean fastoche à porter aussi bien à la cool( mais look un peu beaucoup travaillé quand même …) que très chic avec des très très hauts talons + une jolie blouse…
    Mon livre de chevet : de Inès de la Fressanges; il m’a sauvée la vie ( toujours dans l’exagération Véro) plus d’une fois !!!!
    Bises et rendez vous lors du prochain article

Leave a Reply